Chers lecteurs,

Je vous présente mes meilleurs vœux et ceux de mon équipe pour cette nouvelle année.

Déjà 3 ans et demi que je vous donne rendez-vous chaque mois : 37 dossiers publiés, une variété toujours renouvelée des thématiques abordées : épargne salariale, PEA, opérations sur titres, exécution d’ordres …. et plus de 77 000 visites depuis le lancement de mon Journal de bord.

Une nouvelle fois en 2017, et je vous en remercie, vous avez été encore plus nombreux à me retrouver : près de 2 436 visites par mois ont été comptabilisées sur l’année qui vient de s’écouler contre 1 952 visites/mois en 2016 et 1 432 en 2015.

Je me réjouis également de constater que le dossier du mois et sa « leçon à tirer » fait, en outre, l’objet de reprises régulières dans la presse et sur certains sites internet et j’ai également appris qu’il servait de référence à certains professionnels en vue d’améliorer leurs pratiques et ainsi éviter d’éventuels contentieux.

J’aurai plaisir à vous retrouver, dès février, pour notre rendez-vous mensuel et vous proposer des cas de médiation encore inédits et de nouvelles leçons à tirer !

Marielle Cohen-Branche